08 Jun

20 mai, La Look à Nevers

Publié par arnaud-savoure

Petit week end entre amis à Nevers pour la cyclosportive organisée par la société Look.

 

Départ sur le circuit de Magny-Cours, pour un tour sous la pluie, qui ne nous quittera pas de la course.

DSCN0276.JPG

 

 90 km de course dans les monts nivernais, c'est parti.

DSCN0297.JPG

 

 Malheureusement, comme souvent sur les cyclos, il m'arrive encore une bricole, je suis pris dans une chute à 15km de l'arrivée, pneu avant explosé, irréparable, la cuisse striée par un plateau de 52, et la main trouée par je ne sais quoi, j'ai finis la course dans une AX, raccompagné par un monsieur du coin qui avait entendu la chute. D'ailleurs, le groupe d'après chute au même endroit, la pluie sur les pavés... Merci du fond du coeur à mon samaritain qui m'a évité une sacrée galère.

 

Pour me remonter le moral, nous faisons deux superbes rencontres, Greg Baugé, 4 fois champion du monde de vitesse sur piste, et je l'espère futur champion olympique à Londres, et Florian Rousseau son entraineur, 10 fois champion du monde et triple champion olympique.

DSCN0612.JPG

DSCN0608.JPG Mon fils florian a la parcularité d'être né le 21 septembre 2000, ce jour là un autre florian devenait champion olympique de Keirin. Nous avions déjà choisi le prénom de notre fils, mais c'est un heureux hasard, et mon fils qui en avait tant entendu parlé est comblé.

Merci à ces deux champions, qui comme on peut le voir discutent facilement et sont très disponibles, des exemples.

Ca m'a fait oublié ma déception...

 

 

À propos